• Stains #1

    15,00
    Un thème, trois dessinateurs, une formule simple mais qui résume parfaitement Stains.

    Le thème du tome 1 est la relecture de contes, en effet, chaque dessinateur s'approprie un conte et restitue sur le papier une version qui lui est totalement personnelle. Voici le sommaire des trois histoires revisitées :

    - Le chat botté par Santoon Nievi

    - Hansel et Gretel par Robin-Lou Plateau

    - La petite sirène par Trèfle

  • SATVA

    22,50
    Une ville est un endroit où habitent et coexistent des milliers d’individus qui se croisent, se rencontrent et, parfois, s’oublient. Pourtant chacun d’entre eux cherche un sens à sa vie et un compagnon de voyage pour la grande odyssée qu’est l’existence. Satva est un récit «tranches de vie» où l’on suit les destins entrecroisés de cinq personnages, Timo, Mylène, Shade, Karim et Bruno. Chacun d’entre eux va s’émanciper et s’améliorer en partant à la rencontre de l’Autre, celui qui nous ressemble, nous complète et nous fait grandir en tant qu’Homme. Que ce soit l’amour, la spiritualité, les études ou le voyage, ce qui compte c’est l’expérience.
  • Ancre #1

    4,00
    48 pages de BD réparties entre une dizaine de dessinateurs et dessinatrices. Voilà ce qui suffit à présenter la ligne éditoriale de Ancre, c'est surtout un espace de liberté pour les auteurs officiant dans ce magazine, chacun est libre de proposer ce qu'il veut tant ce que cela est de qualité. Au programme de la BD, de la BD et aussi... de la BD.

    Sommaire :

    Senbeï : Couverture NH Oujo : Page 1 à 8 Senbeï : Page 9 à 14 Prince Rours : Page 15 et 16 Alex Chauvel : Page 17 à 23 Yvan Narfez : Page 23 à 29 Exca : Page 30 et 31 Laura Géran : Page 32 à 34 Santoon Nievi : Page 35 à 37 Robin Plateau : Page 38 à 44 Arthur Plateau : Page 45 à 48